Cabinet de Sophrologie

Ma Parenthèse Sophro

Melun - Réau - Sénart

Livre d'or

sophrologie en seine et marne, sophrologue melun, sophrologue REAU, séance de sophrologie, stress, anxiété, douleurs, the voice, thérapeute, psychocorporelle

Vous souhaitez déposer un mot, une pensée ?

Cet espace vous est réservé selon l'expression de vos ressentis.

Au plaisir de vous lire,

Lydie

Commentaires : 15
  • #15

    zabida (jeudi, 17 août 2017 11:00)

    L'été s'est déroulé si paisiblement que je reviens vers vous afin de vous adresser encore tous mes remerciements pour tout ce dont vous m'avez transmis.
    La pratique régulière me permet de me recentrer facilement et de rester calme.
    Je vois les choses avec plus de sérénité et oui je profite enfin de ce que me donne la vie.
    MERCI

  • #14

    Kika P. (samedi, 29 avril 2017 21:36)

    Venue avec beaucoup d'appréhensions, angoisses et une dure épreuve à surmonter...au fil des séances, je me suis découverte un potentiel inconnu pour surmonter tout cela ainsi que des outils pour être
    parer aux différents événements et obstacles qui arrivent sur notre chemin! Moi qui est scientifique, très cartésienne de base et qui ai testé la psychanalyse, l'hypnose et autre pour gérer mes
    angoisses qui me bouffaient la vie au quotidien et bien j'ai complètement adhéré! On acquière à chaque séance des outils pour appréhender et affronter son stress et ses angoisses pour vivre plus
    sereinement au quotidien...
    Des séances tellement agréables, conduitent par une personne très altruiste, très à l'écoute, très professionnelle, pleine d'entrain et dont la bonne humeur et la bienveillance contribuent beaucoup à
    la progression et à la réussite des objectifs qu'on peut se fixer au départ!
    Je vous conseille vivement de tester et vous verrez tout cela par vous même!

  • #13

    Jessica (vendredi, 24 mars 2017 17:46)

    Me voilà titulaire du permi !!!
    Merci pour votre soutien et toutes les techniques de sophrologie!
    J'ai réussi à bien gérer mon stress et hop dans la poche!

  • #12

    Léa A. (mardi, 07 mars 2017 10:45)

    Le stage est terminé! Ces séances de groupe m'ont fait découvrir ce qu'est la sophrologie mais surtout l'envie de continuer à pratiquer. On se sent tellement bien après les séances. Merci pour tous ces échanges, merci à tout le groupe et merci à toi lydie de transmettre ta positive attitude. C 'est une pépite d'or. 4 séances de pur bonheur!!!!! A très vite. Léa

  • #11

    Bernard L (mercredi, 01 mars 2017 16:58)

    A mon tour de déposer sur ce livre d'or pour permettre au plus grand nombre de s'orienter vers vous à travers la sophrologie.
    Suite à un licenciement, j'ai perdu mes repères et développé une angoisse permanente mais aussi une perte de confiance en moi.
    Je prenais alors des anxiolytiques pour palier à mes troubles.
    La pratique de la sophrologie me permet aujourd'hui de lâcher prise et réaliser que ma vie est riche même si celle ci est différente maintenant. Je peux me réaliser autrement avec légèreté. J'ai stoppé complètement mes médicaments, j'ai repris des activités bien plus intéressantes. Je me sens calme et joyeux.

  • #10

    aynur yesiltepe (jeudi, 23 février 2017 13:17)

    rebonjour , je voulais partager avec vous mon bonheur ma gaiete ma joie de vivre depuis que ma lydie une soprologue iremplacable m a donnee tout ce que j avais perdu ma confiance, mon bien etre, et tout ce que j ai aujourd hui c est grace a ses seances que je devore avec plaisir et attendant le prochain rendez vous avec impatiente.
    j ai repris mon travail , mes plaisirs au moins maintenant je sais sourire.
    merci merci et merci mille fois si je respire vous y etes pour beaucoup.

  • #9

    Sandrine B. (jeudi, 23 février 2017 09:03)

    Je suis une maman comblée depuis la naissance de Margault qui a maintenant trois mois. J'ai suivi 10 séances de sophrologie avec Madame Baudin suite à des complications durant ma grossesse. Ce suivi m'a redonné espoir, courage, calme et surtout l'optimisme si utile pour vivre mieux ces mois d'attente et de craintes. J'ai développé un lien avec ma princesse que je ne savais pas possible lorsqu'elle était encore bien au chaud dans mon ventre. Mon accouchement s'est très bien passé. Le retour à la maison plus difficile mais les quelques séances de sophrologie post accouchement m'ont vraiment apaisées et j'ai retrouvé le rythme de la vie avec de la joie, de l'entrain et de l'amour.
    Encore merci à vous Lydie pour ce nouvel élan. Je vous souhaite tellement!!!

  • #8

    Jessica C (mardi, 24 janvier 2017 16:20)

    Suite à mes problèmes d'angoisse qui généraient des crises me privant de vivre vraiment, et sous le conseil d'une amie, vous m'avez suivi depuis septembre. Au bout de plusieurs séances, j'ai commencé à ressentir un apaisement mental mais aussi physique.
    Aujourd'hui, cette meilleure présence à moi me permet de mieux gérer mes émotions. J'arrive à retrouver mon calme car je sais que les clefs de mon bien être sont en moi. Encore merci Lydie pour cet accompagnement car je vois la vie sous un aspect beaucoup plus positif.

  • #7

    Frederique (dimanche, 27 novembre 2016 08:59)

    Un grand merci pour votre accompagnement, pour vos encouragements.
    De nature angoisser. ... je me retrouve aujourd'hui avec une légèreté en moi qui n'était pas présente il y a quelques mois.. un accompagnement en couple avec que du positif pour notre famille qui se retrouve apaiser et calme.
    A tout ceux qui seraient réfractaire à faire de la sophrologie je vous recommande 1000 fois.
    Encore merci.

  • #6

    aynur yesiltepe (lundi, 14 novembre 2016 14:07)

    si je respire aujourd hui ma sophrologue y est pour beaucoup . je conseille a toutes les personnes qui ont des crises d angoisses d aller voir la voir .
    je suis une femme tres heureuse et tranquille despuis le debut de mon traitement
    merci mille fois .

  • #5

    Eline (mercredi, 07 septembre 2016 12:36)

    Un grand merci pour l'accompagnement de ma fille âgée de 8 ans.
    Je ne pensais vraiment qu'elle serait autant réceptive à cet âge et que les séances lui apporteraient autant de bien-être. Ce qui m'épate encore plus, c'est qu'elle en ait totalement compris le fonctionnement et l'utilité pour pouvoir utiliser ces précieux outils "seule" quand elle se retrouve confrontée à une situation particulière.
    Un grand changement s'opère depuis, que cela fait du bien...
    Merci pour votre patience, votre écoute, et la façon dont vous rendez unique chaque individu ainsi que son accompagnement.

  • #4

    Elodie R. (dimanche, 04 septembre 2016 21:26)

    Quelques mots ….
    Energique, généreuse, toujours de bonne humeur!
    Elle pratique son métier de sophrologue avec passion, comme on dit "elle y croit ! ".
    Cette conviction, cette force de vie, c’est ce qu’elle m'a transmis lors des séances. Au fur et à mesure des semaines, mes tensions et douleurs se sont envolées, mais j'ai aussi gagné en confiance en la vie. Je lui suis reconnaissante de m'avoir aidé à retrouver cette détente et ce mieux être

  • #3

    Elise (lundi, 29 août 2016 13:46)

    " J'étais curieuse de connaître la sophrologie et ses bienfaits car une amie m'en avait beaucoup parlé et bien je n'ai pas été déçue.J'ai pris conscience à quel point je voulais toujours tout contrôler dans ma vie et ce que cela pouvait engendrer comme souffrances dans mon corps. Les techniques de sophrologie m'ont appris à me détendre, à me relâcher et depuis je les fais tous les jours. Beaucoup de choses ont changé en bien dans ma vie, je me prends beaucoup moins la tête,je suis sur la bonne voie, ça fait du bien!" Elise 34 ans

  • #2

    Danielle (lundi, 20 juin 2016 10:59)

    Chère Madame Baudin,
    Je suis venue à vous remplie de peurs, d'angoisses et de douleurs.
    Je suis aujourd'hui emplie de légèreté, de calme de bien-être.
    Merci encore pour votre écoute, pour vos encouragements et vos savoir-faire.
    Je ne suis plus la même, je vois mon avenir plus brillant et mon corps a retrouvé sa vitalité. je continue de pratiquer les techniques et vous aviez raison, c'est devenu mon hygiène de VIE. Merci encore Pleinement.

  • #1

    Virginie (mercredi, 30 mars 2016 13:39)

    C'est dans un moment difficile de ma vie, que je suis venue à votre rencontre.
    La sophrologie était alors pour moi une découverte.
    A travers nos séances, celle ci est devenue une pratique quotidienne.
    Je suis davantage présente à moi même avec une vision plus optimiste de mes possibles. J'ai retrouvé de la douceur dans mon quotidien, mes crises d'angoisses se sont évaporées pour laisser place à un calme intérieur profond. Merci pour votre bienveillance, votre joie de vivre, votre écoute. Je vous souhaite un beau parcours.

Commentaires : 1
  • #1

    Alexandra (mercredi, 06 avril 2016 19:04)

    La sophrologie me permet de retrouvé du calme, de l attention, de vivre le moment présent et de lâcher prise. Lydie m a guidé et appris des "outils " pour vivre mieux .
    Lydie vous êtes une "belle" personne, très humaine, d une grande douceur,une belle énergie positive tourne autour de vous .
    Merci de votre accompagnement
    Belle route à vous